Club de GO-collège Jean Charcot (94340)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Asurian Mar 15 Juin - 17:28

Si vous n'avez pas compris un proverbe postez votre question ici ! On essayera de vous répondre le plus vite possible ! cheers
Asurian
Asurian
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Re: Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Invité Ven 9 Juil - 17:03

oui celui d'asurian qui dit " Il n'y a pas de point au centre " Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Re: Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Asurian Ven 9 Juil - 17:57

C'est a dire que il n'y a pas ,a part si la tactique était d'en faire, de point au centre. Il y a plein de pierres au centre mais pas de territoire, regarde des parties et tu verras, il ya un autre proverbe qui expliquent cela : " Le coin est d'or, le bord est d'argent et le centre est un jardin public. " Je t'ai suffisament éclairé où il y a encore quelques lacunes ? N'hésite pas a me redemander des explications si besoin il y a Very Happy .

Voila ravi de t'avoir éclairé et joue au go !

PS: Je m'excuse platement pour la correc du tsumego, je vais le faire avant de partir en vacances.
Asurian
Asurian
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Re: Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Invité Sam 10 Juil - 21:16

merci pour tout bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Re: Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Asurian Dim 11 Juil - 10:51

De rien c'est normal Smile
Asurian
Asurian
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'avez pas compris un proverbe ? Empty Re: Vous n'avez pas compris un proverbe ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum